Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blabla d'Elsa
16 février 2016

Présentation

Ma maman me l'a toujours dit, on ne parle pas aux inconnus !

 

bla

 

 

 

        Depuis plusieurs mois, une idée s'est mise à traîner de plus en plus souvent dans ma tête au point d'y planter sa tente : Elsa, et si tu faisais un blog ? 

        Il faut savoir que du haut de mes 23 ans j'ai plusieurs passions dans la vie et notamment l'écriture et le blabla. Plus jeune j'ai eu la chance de recevoir des conseils à propos de sujets taboux ou pas du tout mais aussi à propos de la vie, de la mode et de la beauté. Que les choses soient claires entre nous jeune arrivant, je ne me prétend pas du tout psychologue, styliste ou encore maquilleuse professionnelle mais mon envie d'en apprendre d'avantage m'a poussé à faire certaines recherches que j'ai eu envie de partager. 

      Sur ce blog parmis tant d'autres, vous trouverez des articles concernant un peu tous les sujets au grès de mes envies et plus tard je l'espère au grès des votres aussi :) 

Il n'y a pas grand chose à savoir de moi, alors on va résumer : Je m'appelle Elsa, j'ai 23 ans, je suis une éternelle bavarde et aujourd'hui nous inaugurons  

Le blabla d'Elsa 

 

Bonne lecture 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blabla d'Elsa
  • Et si on se présentait ? Je m'appelle Elsa et depuis toujours je suis une grande bavarde. Histoire de rendre ça plus officiel j'ai crée ce blog sur lequel tu trouveras un peu de tout au grès de mes envies et des tiennes aussi. Bonne lecture :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité